Une petite fille qui n'a plus de Papa

Débriefing


Date ??? 2007


Master Maxime
Membres Andras von Buyten, Edgar Deleste, Fenrir


Le groupe a été convoqué à Paris. Malgré l'absence d'un de ses éléments retenu dans une contrée froide du nord du continent américain, le groupe a été jugé apte à la réalisation de la mission.
Enfoiré Martial ! Parti 3 semaines en vacances au Canada ! (r : 4 semaines s'il-te-plaît, pas 3. Et oui mÔssieur, je glande MOI. C'est pas comme certains ici…)

Le but de la mission est de trouver et de tuer la petite Laure, une humaine. Il s'agit surtout de rattrapper le coup sur la mission d'un démon Grade 0 qui devait tuer les deux jumelles, mais il n'a réussi à en tuer qu'une, Lucie, en se jetant avec elle de la fenêtre d'un étage, puis en se téléportant juste avant le contact avec le sol (et splotch !). (En voilà un qui n'est pas prêt d'avoir des PAs!).
Bref, une mission pépère pour notre fine équipe qui sait allier efficacité, finesse et discrétion en toutes circonstances !

Après avoir pris connaissance de l'ordre de mission et de l'adresse où résidaient la petite Laure et sa famille, le groupe fait une rapide enquête sur la famille et découvre un fait divers intéressant:
Henri de Guerdin (le père) est mort dans un accident de voiture deux semaines avant le début de l'enquête. Laure était elle aussi présente dans la voiture, mais "elle s'en est miraculeusement sortie" dixit les journeaux.

Suivant son instinct, le groupe se rend directement sur les lieux histoire de flairer la piste de la jeune future défunte.
Il s'agit d'une villa cossue de trois étages située dans la banlieue de Versailles, dans le quartier de Clagny-Glatigny. Depuis le tragique accident (l'autre accident: la mort de la mère et de la soeur jumelle), la maison est mise sous scellés.

En arrivant sur place, le groupe se faufile discrètement dans la maison et tombe nez-à-nez avec Lucie zombifiée qui commence à taquiner tout le monde.
Excédé, Edgar lui donne un coup de genou dans la tête pour la faire taire … bien mal lui en a pris !
La petite Lucie était bourrée d'explosifs (nitro & Co) et le cocktail détonant lui pète litéralement à la gueule.
Il tombe inconscient et Fenrir et Andras se prennent une Blessure Grave chacun.
MJ: Lucie dit: "Vous êtes tous des tapettes !"
Manu: Oh, elle me saoûle celle-là, je lui met un coup de genou dans la tronche et elle va nous laisser tranquille !
MJ: OK, elle explose à l'impact, tu te prends 15 de dégâts
Manu: Euh … une Fatale …… et je tombe à 0 PF … Meeeeeeeeeerde !!!!

Les deux membres du groupe encore valides doivent donc misérablement battre en retraite en portant tant bien que mal le corps d'Edgar jusqu'à une planque ou tout le monde va pouvoir se remettre d'aplomb avant l'arrivée de la police.

Quelques tentatives de Médecine plus tard, le groupe est enfin rétabli et retourne sur la scène du crime (avec interdiction de donner des coups de genoux aux petites zombies). Ce coup-ci, point de zombie, mais ils trouvent le nom de La villa des Castors.

Une première reconnaissance sur place nous montre un mur de deux mètres de haut, un parc tondu de près et des personnes armées qui montent la garde. Le groupe tente de faire le tour de la propriété et arrive au bord d'un lac qui donne sur l'arrière de la maison-bunker.
Le groupe décide donc de repartir s'équiper en conséquence et de tenter une intrusion de nuit.

Le soir même, tout s'annonce bien: lune voilée, vent de face … bref, des conditions idéales.
Le groupe traverse le lac et approche la côte, armé jusqu'aux dents et parviennent à ne se faire repérer qu'en accostant, à environ 50 mètres de la villa.
Andras et Edgar ouvrent le feu alors que Fenrir se téléporte au milieu des ennemis et commence à leur chanter une berceuse, ou plutôt un requiem.
C'est alors que la fenêtre du premier étage vole en éclats, un corps tombe sur le sol et se relève. Il hurle des ordres aux soldats et prononce celles qui seront ses dernières paroles: "Par la Juste Lame de Laurent …".
Il est suivi par une gamine, qui n'est autre que Laure, notre cible !
Heureusement, ils n'ont pas vraiment apprécié les mélodies de notre démon de Furfur préféré !
Alors que le combat touche à sa fin (en meme temps que la vie de nos adversaires), nous remarquons une sorte de tâche d'eau qui tente de s'éloigner de la zone des combats. Un bon coup de fusil mitrailleur plus tard, un plop retentit, saluant la réussite de notre mission (il s'agissait de Laure sous forme aquatique qui tentait de s'enfuir).

Un dernier tour dans la villa pour vérifier que l'on n'a oublié personne et voilà une mission de plus accomplie par notre équipe de choc ! ^^

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License